Forum officiel du serveur Atria.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Refonte du SHOP IG

Aller en bas

Refonte du SHOP IG Empty Refonte du SHOP IG

Message par MaloZazina Ven 9 Mar - 20:41

Bonjour donc voila je propose de faire une nouveaux système pour le shop du serveur dans le jeux
de faire un shop ou on pourrait Vendre Tout Item Farme par les champs/bois/spawner plus les minerai a es prix bien choisi
pour faire un sorte que l’économie de tout le serveur entier Soit basé la dessus pour éviter que dans le future l’économie devienne n'importe quoi
et sa permettra aussi a qui bon le veux de pouvoir farm/vendre sans de devoir passer par le shop joueur parce que a part Anaheim59 ses le seul a faire des Rachat
dans le warp shop joueur et ses coffre ceux remplisse très très vite la preuve que je ne presque plus rien vendre a sont shop en étant moins de 20 sur le serveur alors autant dire
que des que il y aura plus de 50 joueur sa va être le gros bordel mais même sans sa je trouve que se serai vraiment plus simple pour nous tousse d'avoir un shop ou on pourrait vendre sans ceux prendre la tète de quand le shop sera vidé

MaloZazina

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum